A la une :

samedi 12 février 2011

Mensonges publicitaires

Les emballages sont biens souvent inutiles et servent surtout à mettre en valeur le produit emballé pour influencer le consommateur dans son choix.
Mais qui n'a jamais été déçu en ouvrant l'emballage d'un plat cuisiné ou d'un paquet de gâteaux. Les photos d'emballages sont parfois vraiment à la limite de la publicité mensongère.

 Les sites suivant vous invitent à dénoncer ces mensonges du marketing en envoyant les photos des produits que vous achetez après déballage...  
Visitez vite : 
et 

Rêvons à un monde sans emballages en regardant cette vidéo 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a mieux à faire... N'acheter que des produits frais à cuisiner soi- même. Aucune déception au déballage !

France Loups a dit…

Je suis parfaitement d'accord, de plus l'emballage le consommateur le paie, et le prix fort puisque beaucoup d'emballage sont fait à partir de pétrole.